La coalition compte énormément sur la marche de ce samedi 15 décembre 2017

0
3522

La coalition compte énormément sur la marche de ce samedi                                                                             15 décembre 2017

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

C’est ce samedi que prennent fin les trois jours de manifestation de la coalition de l’opposition. Comme toujours, les leaders de la coalition comptent sur la mobilisation et détermination du peuple togolais.

Demain, pendant que le peuple togolais, épris d’alternance sera encore dans la rue pour exiger le départ du prince de Lomé II, ce dernier sera en compagnie de ses pairs de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) à Abuja (Nigéria) pour un sommet.

Et pour cela, la coalition de l’opposition compte démontrer la détermination du peuple togolais.

« Il est important que ce samedi spécialement, nous puissions sortir nombreux pour montrer aux chefs d’État qui seront en réunion, que nous sommes vraiment déterminés », a souhaité Madame Brigitte Adjamagbo Johnson.

D’après elle, le moment est vu pour que les chefs d’Etat de la CEDEAO inculquent la notion d’alternance à Faure Gnassingbé.

Le Togo, faut-il le rappeler, fait l’exception à la vague d’alternance politique en Afrique de l’Ouest. La coalition est décidée à y mettre fin.

Togo-Online.co.uk