La Chine au chevet des enfants vulnérables et des jeunes en difficultés

La Chine au chevet des enfants vulnérables et des jeunes en difficultés

(Togo Officiel) – L’ambassadeur de Chine au Togo, Chao Weidong a officiellement remis ce jeudi à Lomé des dons au Village d’enfants SOS de Lomé et au Centre d’observation et de réinsertion sociale des jeunes en difficultés de Cacaveli (CORSJDC).

30467 la chine au chevet des enfants vulnrables et jeunes en difficults ocb

Le don, constitué de vivres essentiellement produits au Togo et de matériels de protection, est destiné à renforcer la résilience de ces couches sociales fragiles, dans ce contexte sanitaire particulier.

« Ce geste de solidarité s’inscrit dans la continuité des actions sociales » engagées par les autorités chinoises aux côtés du Togo, a affirmé le diplomate lors de la cérémonie à laquelle ont également pris par des représentants du ministère de l’action sociale. « Deux autres manifestations du genre sont prévues courant septembre et octobre, au profit des personnes handicapées et des personnes âgées », a par ailleurs annoncé Chao Weidong.

Lire aussi

La Chine apporte son concours aux Restaurants Communautaires

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.