La chanteuse camerounaise, Daphné, s’écroule en plein spectacle

92


La talentueuse et célèbre chanteuse camerounaise, Daphné, ne se porte pas très bien présentement. L’auteure du titre à succès, ”jusqu’à la gare” qui se trouve présentement aux Etats-Unis pour une série de spectacles, a eu un malaise ce dimanche alors qu’elle était en prestation à Atlanta. L’artiste s’est ensuite écroulée sur le podium et a même perdu connaissance.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit la chanteuse camerounaise, complètement inconsciente, dans les bras d’un agent de la sécurité, en train d’être rapidement évacuée de la salle de spectacle. A en croire certains médias camerounais, l’artiste est actuellement hors de danger. Cependant, elle a été laissée en observation dans un établissement sanitaire d’Atlanta.

Suite à l’annonce du malaise de Daphné, plusieurs artistes ont manifesté leur soutien à l’endroit de la chanteuse. C’est le cas d’une des doyennes de la musique camerounaise, Charlotte Dipanda, qui a fait des prières pour sa jeune soeur. ”Je viens d’apprendre que ma petite soeur Daphné a eu un malaise sur scène. Mes prières l’accompagnent. J’espère que ce n’est rien de grave. Reçois mon Amour et celui de tous les camerounais et africains qui t’aiment”, a-t-elle écrit sur sa page facebook.

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste africain s’écroule sur scène. L’artiste congolais, Papa Wemba, s’était écroulé en pleine prestation au Festival des musiques urbaines d’Anoumanbo (Femua) à Abidjan le 24 avril 2016. Il avait ensuite perdu la vie après avoir été transféré d’urgence en clinique. Espérons que la jeune Daphné s’en sorte bien.

Avec Afrique-sur-7

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here