La cérémonie d’ouverture du 2e congrès ordinaire de l’ANC en images

59

L’Alliance nationale pour le changement (ANC) tient son deuxième congrès ordinaire ce vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019. Une occasion pour le parti de Jean-Pierre Fabre de faire le bilan de ses activités de 2015 à 2019 et de se projeter vers l’avenir, surtout pour la présidentielle qui se profile à l’horizon.

Plusieurs délégués du parti, venant de différentes fédérations à travers tout le territoire togolais, sont réunis depuis ce matin dans l’enceinte de l’Eglise Evangélique Presbytérienne de Nyékonakpoé à Lomé pour jauger les actions du parti et lui définir de nouvelles orientations.

A la cérémonie d’ouverture de ce congrès qui se tient quelques mois seulement avant la présidentielle de 2020, étaient présents de nombreux responsables politiques de l’opposition. Ces derniers ont saisi l’occasion pour témoigner leur soutien au parti orange. Ils espèrent des résolutions fructueuses au sortir de cette rencontre.

Voici quelques images de la cérémonie d’ouverture du deuxième congrès ordinaire de l’Alliance nationale pour le changement (ANC).

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here