La CENI réactive sa liste des OPS

0
734

En vue des locales qui d’après le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, dans une interview la semaine dernière, pourront avoir lieu avant la fin de ce 1er semestre de l’année 2019, la CENI devra organiser une révision de trois jours les listes électorales.

Pour cette phase d’actualisation des listes électorales pour permettre à d’autres togolais qui pour une raison ou une autre n’ont pu s’inscrire en 2018, la CENI (Commission Électorale Nationale Indépendante) par un communiqué en date du 10 Avril 2019, signé par son président, Tchambakou Ayassor, a lancé un appel aux Opérateurs de saisie (OPS) de 2018 disponibles à travailler avec l’Institution en charge d’organisation des élections au Togo, au cours de la prochaine révision des listes électorales à confirmer leur disponibilité sur le site de l’Agence nationale de pour l’emploi (ANPE). Il s’agit du www.anpetogo.org.

Aussi indique le communiqué en question, «  »les OPS qui ne confirmeront pas leur disponibilité au plus tard le lundi 15 avril 2019 ne seront pas pris en compte et aucune réclamation ne sera acceptée après cette date quelle soit la raison évoquée » ».

T228

Source : telegramme228.com