Certains quartiers et zones de Lomé seront privés d’électricité dans les cinq (5) jours à venir. Il s’agit d’une coupure d’électricité pour raison de travaux de maintenance programmés sur le réseau de la Compagnie Énergie Electrique du Togo (CEET), a appris l’Agence de presse AfreePress
« En raison des travaux de maintenance programmés sur les ouvrages électroniques, conformément aux engagements du contrat de performances révisé, la fourniture du courant électrique sera interrompue dans certains quartiers et zones de la ville de Lomé à partir de mercredi 21 août 2019 », a précisé la direction générale de la CEET dans un communiqué rendu public ce mardi 20 août 2019.
Seront touchées par cette coupure de courant le mercredi 21 août, les populations situées dans les zones du Garage Central et ses environs.
Jeudi 22 août, les populations de Forever Tokoin Tamé, Tokoin Kodomé.
Vendredi 23 août, les habitants de Tokoin Kodomé, de ‘’Fil O Parc (Agoè)’’ et leurs environs.
Samedi 24 août, les zones de Ming Ming de formation, Ibem, Smat, Cartonnerie.
Dimanche 25 août, sera le tour des populations de la direction générale de la CEET, Marché Agbadahonou, les zonres Oryx, Sotoraf, Afric Industry 1&2, Arte, Ramatou Coco BEACH, Afrimétal, Ota-Oma, Plastica et leurs environs.
Tout en présentant ses excuses aux populations de ces zones, la CEET a recommandé que les appareils électroniques soient débranchés lorsque la coupure intervient et ne soient remis en services qu’après le retour de l’électricité.
Raphaël A.
Source : www.icilome.com