La Cedeao félicite le Togo pour son jubilé de diamant, malheureusement terni par le Covid-19

La Cedeao félicite le Togo pour son jubilé de diamant, malheureusement terni par le Covid-19

(Togo Officiel) – Le Président de la Commission de la Cedeao, Jean-Claude Kassi Brou a adressé au Chef de l’Etat et à l’ensemble du peuple togolais, les chaleureuses félicitations des institutions de l’Organisation, à l’occasion de la célébration lundi du 60ème anniversaire de l’indépendance du Togo.

Le responsable s’est désolé du contexte malheureux dans lequel s’est commémoré ce jubilé de diamant, en référence à la pandémie de Covid-19 qui n’épargne malheureusement pas la sous-région et le Togo. Toutefois, a-t-il tenu tout de même à saluer « les mesures hardies » prises et les « efforts remarquables » déployés par le Togo sous l’autorité de Faure Gnassingbé, afin de freiner au mieux la propagation de la pandémie dans le pays, l’éradiquer et prendre en charge les populations. « Je puis vous assurer que la Cedeao est déterminée à vous accompagner dans le noble combat du Togo pour venir à bout du fléau », a-t-il affirmé au Chef de l’Etat.

Par ailleurs, a-t-il poursuivi, « sachez que la Cedeao suit avec fierté les grandes avancées que Votre pays ne cesse de réaliser en matière de démocratie et de bonne gouvernance, ainsi que dans la poursuite de ses efforts de développement économique et social ». Jean-Claude Kassi Broua conclu sa note en réitérant ses félicitations et ses vœux de succès à Faure Gnassingbé pour sa récente réélection.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.