La Cedeao adresse ses félicitations à Faure Gnassingbé

La Cedeao adresse ses félicitations à Faure Gnassingbé

(Togo Officiel) – La Communauté Economique des Etats d’Afrique de l’Ouest (Cedeao) à travers le Président de sa Commission a adressé ce jeudi ses félicitations au Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé pour sa réélection. Ceci, quelques jours après le message du Président en exercice de l’Organisation, le nigérien Mahamadou Issoufou.

« A la suite de votre brillante réélection à la tête de la République Togolaise dès le premier tour de l’élection présidentielle du 22 février 2020, j’ai l’honneur de Vous adresser, au nom de toutes les Institutions de la CEDEAO et en mon nom propre, nos plus chaleureuses félicitations », a déclaré Jean-Claude Kassi Brou dans son message.

« Je voudrais Vous exprimer mes vœux les meilleurs de réussite dans la conduite de Votre nouveau mandat pour le bien-être de Vos compatriotes et pour le rayonnement de Votre pays et de toute la communauté », a-t-il poursuivi.

Le Président de la Commission en a également profité pour saluer la contribution du Chef de l’Etat à la conduite des chantiers de l’Organisation et a assuré de « l’entière disponibilité des Institutions de la CEDEAO à soutenir les actions de développement économique et social de la République Togolaise ».

Rappelons que d’autres institutions régionales, continentales ou internationales ont aussi adressé leurs messages de félicitations au Président réélu : Uemoa, CEN-SAD, UA, OCDE…

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.