La CDPA à l’assaut d’Atakpamé le 20 août prochain

0
430

La Convention démocratique des peuples Africains (CDPA) organise le 20 août prochain, dans la ville d’Atakpamé, un meeting de sensibilisation et de mobilisation.

La CDPA, membre du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) sera en meeting le 20 août à Atakpamé. Il s’agit d’une rencontre pour faire le point sur « la situation sociopolitique au Togo et surtout dans le grand Ogou », rappeler la nécessité des « réformes constitutionnelles et institutionnelles », la « décentralisation et les élections locales » et de « la question de l’alternance au Togo ».

Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Secrétaire générale de la CDPA, et sa suite vont expliquer aux populations de cette localité en particulier et des Togolais en général, qu’« il est temps de dire non » au régime cinquantenaire qui les régente.

Les partis de l’opposition s’activent particulièrement dans ce mois d’août. Après la marche et le meeting du CAP 2015, le Parti national panafricain (PNP) et ses militants vont marcher à Lomé, dans les villes de l’intérieur du pays et dans la diaspora le 19 août.

A.H.

www.icilome.com