La CCIT va recenser les entreprises togolaises

La CCIT va recenser les entreprises togolaises

(Togo Officiel) – Dans le cadre de sa restructuration actuellement en cours, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) va procéder au recensement de toutes les entreprises togolaises. L’opération, prévue du 26 août au 08 septembre 2021 sur tout le territoire, vient en complément à celle déjà effectuée par l’Institut national de la statistique et des études économiques et démographiques (INSEED).

Concrètement, l’activité permettra de dresser une cartographie détaillée des entreprises présentes sur le territoire afin de disposer de données fiables, crédibles et sûres sur le secteur privé togolais. Selon le chronogramme annoncé par la Chambre, elle concernera la Région Maritime du 26 août au 8 septembre, et l’intérieur du pays du 30 août au 08 septembre.

Cette opération d’enrôlement vaut adhésion à la CCIT et exonère exceptionnellement du paiement des droits d’adhésion”, a par ailleurs précisé l’institution.

En rappel, la CCIT est la principale interface entre le secteur privé et les pouvoirs publics.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.