La Casa de Papel : un acteur de la série menacé de mort


Il y a plusieurs années, la saison 1 de La Casa de Papel a vu le jour sur Netflix. Cette dernière a fait un tabac et depuis les téléspectateurs suivent les aventures du Professeur et des braqueurs. Mais un autre personnage phare, a un rôle assez important. Il s’agit d’Arturo Roman alias Arturito.

Incarné par Enrique Arce, il est probablement l’un des plus détestés de la série. Et il faut dire qu’il n’arrange pas son cas dans la dernière saison.

Malheureusement pour l’acteur, certains fans de La Casa de Papel ont du mal à faire la distinction entre la télé et la réalité. Dans une interview accordée à Allo Ciné, Enrique Arce a confié : « malheureusement je reçois des menaces de mort assez régulièrement. J’ai même eu quelques remarques quand je me promenais à Paris ».

Celui qui incarne Arturo Roman a aussi ajouté : « Sur Variety ou dans d’autres revues américaines, il y a toujours une liste des personnages les plus détestés au monde. Je crois que le premier est un personnage de Game of Thrones, juste après il y a Oscar Jaenada, le père de Luis Miguel puis Arturito ».

Il est à noter que depuis la diffusion de la saison 3, les fans ont aussi hâte de connaitre la suite de leurs aventures.

Avec MCE TV

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.