La BAD veut améliorer la performance de son portefeuille

14
La BAD veut améliorer la performance de son portefeuille

Dans le cadre de l’amélioration de son portefeuille alloué à l’Etat togolais, relativement aux projets de développement, la banque Africaine de développement (BAD) initie à Lomé un exercice de performance de son portefeuille.

Cet exercice, le deuxième de l’année initié avec la collaboration du gouvernement togolais et les autres acteurs du développement, entend passer en revue le portefeuille de cette institution bancaire de l’Afrique qui va lui permettre et avec ses partenaires, de faire le point des avancées réalisées à la suite de la première revue.

Aussi, a-t-elle prévu de faire l’évaluation du niveau de prise en compte des recommandations qui aboutiront à des propositions ensuite des solutions pour améliorer la performance de son portefeuille au Togo.

On note par ailleurs que « l’exercice permet aussi de conjuguer les efforts dans la mobilisation de ressources importantes afin d’atteindre l’impact escompté du plan national de développement (PND) 2018-2022. Les projets financés concernent plusieurs s

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here