La 8è Foire international Halal OIC Expo s’ouvre demain avec des Togolais

Plus de 34 000 personnes parmi lesquelles des Togolais sont attendues à la huitième Foire Halal OIC Expo de Turquie. Elle s’ouvrira le samedi 25 novembre durera quatre jours.

Pour la première fois de leur histoire, des opérateurs économiques togolais participeront à la Foire internationale Halal OIC Expo qui aura lieu dans la ville d’Istanbul en Turquie du 25 au 28 novembre prochains.

Selon les chiffres, 34.865 visiteurs y répondront présents. Ils viendront de 94 pays. 7710 rencontres B2B sont inscrites au programme.

Selon Vidzraku Kossi Apédo, un des organisateurs de ce rendez-vous, « L’idée maîtresse est d’offrir aux produits made in Togo, aux entrepreneurs hommes et femmes d’affaires et à la culture togolaise de trouver des débouchés, de signer des contrats d’exportation pour ces produits et de contribuer à la croissance économique et culturelle ».

La Foire Halal OIC Expo est un canal d’affaires, de relations en ce sens qu’elle permet aux participants d’« étoffer leur carnet d’adresse », comme le souligne Kao-Kézie Kpagnadi Vianney, Directeur général Expo Group.

«La rencontre devra aussi permettre à ceux qui n’ont pas d’expérience dans les relations extérieures, de vendre leurs images et faire financer leurs projets. Il y a des riches qui veulent venir en Afrique et quand on sait que les Togolais sont sérieux dans le travail, les hommes d’affaires togolais iront pour gagner et venir construire leur pays », ajoute-t-il.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.