La 5è édition du tournoi de la révélation est rentrée dans l’histoire

27

Les Black Stars de Hangbakoè s’adjugent le trophée de la 5è édition du tournoi de la révélation d’Atikpamé au détriment des Leaders FC de Kplakpladjeve, lors des séances de tirs au but 6-5. C’était le samedi dernier.

Le rideau est tombé sur le tournoi de la révélation organisé depuis cinq ans à Atikpamé, dans la préfecture de Vo. Et l’histoire retiendra que ce sont les Black Stars de Hangbakoè qui en sont les vainqueurs face aux Leaders FC de Kplakpladjeve 6-5 aux tirs au but, temps réglementaire 1-1.

En match de classement, l’équipe de Disciples de Vogan remporte le match de la 3è place 7 tirs à 6 devant celle de Légion de Legbanou, 0-0 temps règlementaire.

« Tout est bien qui finit bien », s’est réjoui le promoteur de ce tournoi, Honoré Adontsui après la finale. Ce dernier confiait à la veille de l’apothéose du tournoi que c’est une « compétition… de haute facture », tout en précisant que « les deux équipes qualifiées pour la finale font partie des meilleures en termes de production de jeu ».

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour une nouvelle édition.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here