La 4e édition du Salon FEST’IMMO s’ouvre au CETEF pour 3 jours

37

La quatrième édition du Salon de l’Immobilier et de l’Habitat de Lomé (FEST’IMMO) s’est officiellement ouverte vendredi  sur le site du Centre  Togolais des expositions et foire de Lomé (Cetef), Togo 2000. L’événement de cette année est spécialement dédié à WellCity de Lomé, un projet immobilier du Groupe togolais  Confortis International. FEST’IMMO 2018 s’associe également à l’Ordre des Architectes du Togo en vue de son internationalisation.

Le Salon a lieu du 11 au 13 mai à Togo 2000. Il réunit les professionnels de l’immobilier, des banquiers, des architectes, des promoteurs immobiliers, des géomètres et des spécialistes de l’énergie pour une grande exposition, des conférences et des tables rondes.

L’événement innove cette année en termes de visibilité et de promotion des partenaires. Les investigateurs du Salon ont décidé de s’associer à l’Ordre des Architectes du Togo afin  de faire grandir l’événement au-delà des frontières togolaises.

FEST’IMMO met en exergue cette édition le projet WellCity et met gratuitement à disposition des bus pour acheminer des visiteurs depuis Togo 2000 jusqu’à la cité.

« C’est une édition que nous avons voulue spéciale, entièrement dédiée à WellCity, un programme que nous adulons tous, en tant qu’œuvre de planification de demain et d’extension de mobiles. Sur ce, nous avons voulu faire connaitre au public togolais et international ce programme fameux qui fait son petit bonhomme de chemin », a indiqué Cyrus Kossi Agbodoh, Directeur général du FEST’IMMO.

FEST’IMMO se veut être un carrefour annuel autour duquel se rencontrent les professionnels de l’immobilier et clients dans un cadre enchanteur.

Il est question pour les uns de présenter dans leurs stands ce qui se fait de mieux en matière immobilière au Togo et de prospecter de nouveaux clients en valorisant leurs services et activités et pour les autres d’être au plus près de ceux à qui ils confient le plus souvent leurs désirs, leurs volontés et leurs rêves en matière immobilière.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here