La 4e conférence internationale sur les entreprises sociales annoncée du 9 au 10 septembre

La 4e conférence internationale sur les entreprises sociales annoncée du 9 au 10 septembre

(Togo Officiel) – La 4e édition de la Conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises (CIESRES’21) se déroulera la semaine prochaine, du 9 au 10 septembre. L’événement, initié depuis 2018 par le ministère du développement à la base et soutenu par l’ambassade des USA, se tiendra comme l’an dernier essentiellement en ligne en raison de la situation sanitaire.

Durant deux jours, des intervenants de différents pays participeront aux différentes sessions et panels axés autour du thème de cette année, qui s’intéresse à la création d’emploi dans les collectivités locales.

En rappel, l’objectif de ces assises annuelles est d’approfondir les réflexions sur la responsabilité sociétale des entreprises et leur contribution au développement socio-économique du Togo. Tout ceci, en lien avec les ambitions gouvernementales de faire du Togo, un hub pour les entreprises sociales en Afrique de l’ouest.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.