Initiée l’année dernière par le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) pour la promotion des produits d’origines togolaises, la Foire Made In Togo est à sa 2e édition cette année. Une édition prévue du 28 juillet au 7 août prochains et qui sera couplée à la première édition des «Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés ».
La Foire Made In Togo est un évènement qui promeut les produits fabriqués au Togo. Elle offre une occasion formidable d’exposition aux promoteurs de produits Made In Togo. La première édition qui a rencontré l’engouement des jeunes togolais et des entreprises promoteurs de divers produits s’est avéré un coup de maître.
La tradition sera désormais perpétuée avec une 2e édition que la Direction du CETEF-Lomé annonce innovante. La Foire Made In Togo est ouvert aux promoteurs des produits d’origines togolaises de tous les secteurs d’activité économique.
« Elle se veut promotrice des produits issus de la transformation, de l’artisanat, des services, de l’agriculture, de l’élevage, du tourisme. Un accent particulier est mis pour la promotion des jeunes entrepreneurs et des artisans », explique Kueku-Banka Johnson, le Directeur du CETEF-Lomé dans une note parvenue à la Rédaction de « Togo Breaking News ».
Cette 2e édition est couplée à la première édition des « Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés ». Ces concernent les Nouvelles Techniques de l’Informations et de la Communication (NTIC) et regrouperont des programmeurs, des développeurs, des journalistes web… Elles offriront le podium aux intervenants de ce domaine de présenter leurs offres de services aux visiteurs.
Ces activités sont soutenues par le Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé et se tiendront sur le site de « Togo 2000 ».
TogoBreakingNews.info