La 2e édition du « Printemps de la coopération Germano-togolaise » s’ouvre en avril prochain

C’est ce qu’a mentionné le ministre des Affaires Etrangères de la Coopération et de l’Intégration en Afrique, Robert Dussey, lors d’un colloque économique organisé du 10 au 11 février à Bonn (en Allemagne) par la Fondation Konrad Adenauer.

Cette rencontre de haut niveau a vu la participation d’éminentes personnalités parmi lesquelles Günter Nooke, le représentant personnel pour l’Afrique de la Chancelière Angela Merkel, les principaux responsables de la Fondation Konrad Adenauer ainsi que les représentants de l’Union allemande des entreprises catholiques.

Au cours des travaux du colloque, le Prof. Robert Dussey a profité de la circonstance en conviant les investisseurs allemands à venir nombreux à Lomé du 3 au 5 avril prochains à l’occasion du « Printemps de la coopération Germano-togolaise ».

Pour lui, le Togo est la porte d’entrée pour les hommes d’affaires allemands en Afrique de l’Ouest.

Cette deuxième édition du « Printemps de la Coopération Germano-togolais » verra la participation des pays de l’hinterland dont le Mali, le Niger et le Burkina Faso.

KG.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.