Kylie Jenner, 20 ans pourrait devenir la plus jeune milliardaire au monde

89

Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian-Jenner, pourrait devenir, à en croire le magazine Forbes, l’une des plus jeunes milliardaires de la planète.

Le classement émane du magazine Forbes, qui l’a mise en couverture de son prochain numéro d’août. Selon le média, Kylie Jenner dispose déjà d’un empire évalué « au bas mot » à 900 millions de dollars, trois ans après avoir fondé une entreprise de cosmétiques portant son nom, dont le succès doit beaucoup à un traitement destiné à augmenter de volume des lèvres.

Kylie Jenner devient milliardaire à l’âge de 20 ans en se plaçant à la 3 eme place (devant le créateur de Facebook qui lui aussi est devenu riche assez jeune) dans le classement Forbes avec une fortune s’estimant $900 Million en moins de 3 ans.

La jeune femme, devenue maman en février, compte 110 millions de followers sur Instagram, ce qui fait d’elle soit l’une des 10 personnalités les plus suivies au monde sur ce réseau prisé des célébrités (Selena Gomez et Cristiano Ronaldo sont les deux premiers).

Selon Forbes, elle est «la plus jeune milliardaire à s’être construite toute seule » grâce à son empire Kylie Cosmetics.

Et Kylie Jenner veut que sa fille de cinq mois, Stormi, hérite de ses affaires un jour.

« Peut-être qu’un jour [je] transmettrai cela à Stormi «, a t-elle déclaré lors d’une interview pour la publication.

La star de la télé-réalité veut continuer à gérer son entreprise – dont Forbes a évalué à 900 millions de dollars – «pour toujours».

Mais Kris, «maman», qui recueille dix pour cent des revenus de tous ses enfants, dit que les affaires de Kylie Cosmetics sont «toujours quelque chose que nous sommes prêts à explorer».

La publication l’a surnommée la «reine des cosmétiques», déclarant sur la couverture: «À 21 ans, elle sera la milliardaire la plus jeune à s’être construite toute seule. Bienvenue dans l’ère de la renommée extrême ».

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here