Kpobie Tchasso Akaya, nouveau Secrétaire Permanent pour le Suivi des Politiques de Réformes

Kpobie Tchasso Akaya, nouveau Secrétaire Permanent pour le Suivi des Politiques de Réformes

(Togo Officiel) – Le Secrétariat permanent pour le Suivi des Politiques de Réformes et des Programmes Financiers (SP-PRPF), organisme d’Etat placé sous la tutelle du ministère de l’économie et des finances, dispose d’un nouveau responsable.

Kpobie Tchasso Akaya a officiellement pris les commandes de ce département jeudi, lors d’une cérémonie de passation de charges. Le nouveau Secrétaire Permanent remplace Mongo Aharh-Kpessou, en poste depuis 2008 et admis à la retraite.

La mission du Secrétaire Permanent est de coordonner, accompagner et suivre les différents départements ministériels et institutions de l’Etat, dans la conception et la mise en œuvre des réformes. Également correspondant des partenaires techniques et financiers (FMI, BM, UE, BAD, etc…), il coordonne leurs interventions et veille à la mise en œuvre des engagements du Togo vis-à-vis de ces derniers dans le cadre des appui budgétaires ou des programmes.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.