Kouessan YOVODEVI, DG de la TVT, admis à la retraite

« Faure Gnssingbé est un bon président ! », c’est l’une des dernières phrases de Kouessan YOVODEVI mardi, dans les locaux de la Télévision Togolaise TVT, à l’occasion d’une cérémonie annonçant son admission à la retraite.

C’était présence de plusieurs personnalités du monde de la communication dont le Ministre Guy Madjé Lorenzo. Ce dernier a félicité le nouveau retraité pour son engagement et son dévouement au service de la Télévision Nationale. « Vous avez fait de la télé », a-t-il qualifié.

A son tour, Kouessan YOVODEVI a entamé une brève allocution à l’endroit de ses collègues qui ont su, malgré les innombrables difficultés, montrer leur dynamisme.

S’en suivra une longue déclaration qui ressemble plus à des louanges, à l’endroit du chef de l’Etat. Il a par ailleurs révélé qu’il aimait le journalisme, « la télévision, les caméras », et le chef de l’Etat lui a donné la chance de réaliser ce rêve depuis 12 années. Et de conclure : « Faure Gnassingbé est un bon président ».

Nommé par un décret présidentiel à la tête de la TVT, Kouessan Yovodévi a fait 12 ans à ce poste. Il n’a pas été rappelé à d’autres fonctions.

A. Lemou

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.