Koudeha, champion d’Afrique poids moyen IBF

0
569

 

Pour ses débuts dans le monde professionnel, le pugiliste togolais, John Koudeha, a remporté sa première victoire sur arrêt de l’arbitre au deuxième round le vendredi 19 avril dernier à Kéta dans le Volta Region au Ghana.

Depuis vendredi, John Koudeha qui évolue au sein de AGENA Boxing club est devenu champion d’Afrique catégorie poids moyen IBF en venant à bout du Ghanéen Victus Kemavo au deuxième round sur décision de l’arbitre.

Dans les deux premiers rounds, le pugiliste togolais a envoyé son adversaire au plancher et c’est suite à l’arrêt du combat par l’arbitre au deuxième round qu’il enregistre sa première victoire par K.O dans le monde professionnel.

La ceinture IBF de la catégorie moyens est restée vacante et c’est le neo professionnel John Koudeha qui la détient désormais.

Le pugiliste togolais dans le monde amateur avait à son palmarès 12 victoires par KO en 16 combats. Une nouvelle aventure commence ainsi donc pour John Koudeha qui est sur les traces de ses aînés Djolévi et autres.

Mawusse MELEGNA / Csportsinfos

N.B:Titre retouché

Source : telegramme228.com