Komi Selom Klassou échange avec une délégation de la Banque mondiale

36

Pierre Laporte, Directeur des Opérations de la Banque Mondiale pour le Togo, accompagné de Joëlle Dehasse, la Représentante-résidente de l’institution dans le pays, ont été reçu en audience hier lundi par le Premier ministre togolais.

Pierre Laporte, après la « visite de courtoisie » au chef du gouvernement, a confié avoir fait le point de la situation du portefeuille de l’institution de Bretton Woods au Togo.

C’est également l’occasion pour le Directeur des Opérations de la Banque Mondiale pour le Togo (également en charge du Bénin, du Burkina Faso, de la Guinée et de la Côte d’Ivoire) d’échanger avec Komi Selom Klassou sur les journées portes ouvertes de la Banque mondiale à Lomé du 19 au 20 juin 2018.

Le public est invité à venir « « apprécier les initiatives et les projets que la Banque Mondiale soutient dans notre pays », de poser des questions et avoir les réponses.

Ces journées portes ouvertes visent, en outre, à célébrer les avantages du partenariat Togo-Banque mondiale et donner de la visibilité aux actions de l’institution financière dans le pays.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here