Komi Klassou appelle tous les Togolais à se faire établir une carte d’électeur

1395

Komi Klassou appelle tous les Togolais à se faire établir une carte d’électeurLe recensement électoral pour les prochaines échéances démarre le 1er octobre prochain dans la zone 1 conformément au calendrier dressé par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). Et c’est la nouvelle pomme de discorde entre parti au pouvoir et opposition (coalition des 14) après la question de la recomposition de la CENI.

Alors que la coalition des 14 partis de l’opposition, lors d’une conférence de presse mercredi dernier, appelle la population à boycotter le recensement électoral, le parti au pouvoir quant à lui, appelle la population à sortir en grand nombre pour se faire établir une carte d’électeur. Cet appel a été lancé ce jeudi par le Premier ministre Komi Sélom Klassou à la cérémonie de la pose de la première pierre pour la construction du stade omnisports de Notsè.

« Je voudrais vous demander, chers parents, chers frères et sœurs, vaillante population de Haho, de sortir librement et massivement pour aller vous faire recenser du 1er au 8 octobre prochain dans les bureaux de vote de vos localités. Au-delà des populations de la préfecture, c’est tous les jeunes primo de 18 ans ainsi que les adultes de tout le pays que nous invitons à aller se faire recenser en respectant le calendrier tel défini pour les deux zones », a-t-il laissé entendre.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here