Kokoroko rassure et invite les étudiants à «  »ne céder à aucune pression » »

56

Chose promise, chose due. Les enseignants-chercheurs de l’Université de Lomé sont entrés en grève illimitée depuis hier lundi pour réclamer une solution adéquate à leurs diverses revendications.

Une grève qui n’est pas sans impact sur les différentes activités sur le campus de Lomé. C’est donc une situation qui a amené le président de l’UL, Professeur Dodzi Komla Kokoroko à sortir au travers d’un communiqué pour rassurer surtout les étudiants de ce que des actions sont menées afin de trouver des solutions aux revendications.

«  »Vous avez appris que malgré les solutions proposées, le collectifs des enseignants chercheurs a décidé de déclencher une grève sur le campus de Lomé » », ainsi il introduisait son message aux étudiants qu’il invite «  »face à cette situation, à garder votre sérénité et vous rassure que tout est mis en oeuvre pour que tous les cours reprennent leplus tôt possible » ».

Aussi, le premier responsable de l’UL appelle les étudiants «  »à ne céder à aucune pression sous quelque forme que ce soit » », car, poursuit-il, «  »votre intérêt l’emporte sur toutes les considérations » ».

On attend de voir si cet appel sera entendu par le monde estudiantin qui n’a toujours pas encore désarmé quand aux revendications de mieux-être et d’un meilleur cadre d’étude.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here