Kobe Bryant : l’étrange demande de sa femme Vanessa au Staples Center


La femme de Kobe Bryant, assez silencieuse depuis le tragique décès de son mari, a fait une demande précise concernant les hommages au Mamba aux alentours du Staples Center.

Aucune personne n’est plus touchée par le décès de Kobe Bryant que Vanessa, la désormais veuve du Black Mamba. Silencieuse pendant plusieurs jours après le tragique accident de son mari dimanche dernier, elle s’est finalement exprimée il y a quelques jours en postant un long et émouvant message sur son compte Instagram.

La vie continue pour elle et ses trois autres filles, mais on peine à imaginer la douleur et la tristesse qu’elles doivent traverser en ce moment. Depuis une semaine, les hommages à l’icône des Lakers se multiplient, notamment aux alentours du Staples Center, où des milliers de fans sont venus se recueillir tout au long de la semaine pour y déposer tous types d’objets : fleurs, ballons, maillots floqués avec le numéro 24, etc.

Via Broderick Turner du L.A Times, Vanessa Bryant avoue qu’elle aimerait récupérer tous ces objets, et Lee Zeidman, le président du Staples Center, rassure qu’il ne s’y opposera pas.

« Vanessa nous a contactés, elle a dit qu’elle et sa famille aimeraient récupérer tous les objets déposés là-bas. Donc on va en faire l’inventaire. On parle de t-shirts, de lettres, de ballons de basket, de jouets. On va placer tout ça dans des conteneurs spéciaux, et on va les envoyer à la famille », a confié Lee Zeidman.

« Après tout, ces commémorations étaient destinées à Kobe, donc par les liens du mariage, à elle aussi. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle veuille récupérer l’ensemble.  Peut-être saurons-nous à l’avenir ce qu’elle compte en faire. Garder le tout chez elle, en mémoire de son mari ? Tout revendre et donner les bénéfices à la MambaOnThree Foundation, fondation dédiée aux familles des victimes de l’accident ? », a-t-il poursuivi.

« Quoi qu’il en soit, c’est sa décision et la seule chose que nous pouvons faire est de la respecter. En cette terrible période pour elle, il est nécessaire de lui laisser du temps, et surtout de la laisser tranquille » a rassuré le président du Staples Center.

Avec

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.