La Mamba Sports Academy de Kobe Bryant a été rebaptisée Mamba & Mambacita Sports Foundation pour honorer sa fille Gianna. La veuve de Bryant, Vanessa a fait le jeudi 13 février une publication sur son compte sur Instagram pour signifier que le père et la fille seront toujours ensemble.
Dans la publication, Vanessa a écrit : « Parce qu’il n’y a pas de n ° 24 sans n ° 2 ». En effet, “Mambacita” était le surnom de Gianna ; Kobe était “The Black Mamba”.
Voir cette publication sur Instagram
Bryant, sa fille et sept autres personnes sont décédés dans un accident d’hélicoptère le mois dernier en se rendant à l’académie des sports pour un match.
Les deux ont été enterrés dans l’intimité familiale la semaine dernière dans le comté d’Orange, et un service commémoratif public est prévu le 24 février prochain au Staples Center pour honorer les neuf victimes.
La date 2/24 était importante car “24” était le numéro de maillot de Bryant vers la fin de sa carrière de 20 ans avec les Lakers de Los Angeles et Gianna portait “2” lors de ses matchs de basket-ball pour les jeunes.
Bryant a transmis l’amour du jeu à Gianna, qui aspirait à jouer un jour au basket-ball pour l’Université du Connecticut. Les deux ont assisté à plusieurs matchs ensemble, au cours des mois précédant l’accident.
Source : l-frii.com