Kobe Bryant : de nouvelles photos macabres du crash de son hélicoptère dévoilées


C’est un véritable drame qui a frappé le monde de la NBA le 26 janvier dernier. L’hélicoptère à bord duquel Kobe Bryant et sa fille Gianna avaient pris place pour se rendre à un match de basket se crashait près de Los Angeles. Morts sur le coup, le père et la fille laissaient derrière eux toute une famille endeuillée dont Vanessa, la femme de Kobe et la mère de Gianna.

Lors de l’hommage public qui leur était rendu le 24 février dernier au Staples Center, la veuve du basketteur s’était d’ailleurs fendue d’un discours des plus émouvants : « [Kobe] était mon mari et le magnifique père de mes enfants. Il était à moi. Il était mon tout. […] J’ai été sa première petite amie, son premier amour, sa femme et sa meilleure amie, sa confidente et son protecteur. » Désormais seule avec ses trois autres enfants, Vanessa peut compter sur le soutien de ses proches et de l’énorme communauté qui admirait son époux et sa fille Gianna.

Un mois après le drame, de . Les clichés dateraient de deux jours après l’accident comme le LA Times est en mesure de le révéler. Sur une première image, on aperçoit l’appareil encore en vol. Sur une deuxième, la carcasse en feu et sur les autres, des agents du Conseil National de la Sécurité des Transports en pleine constatation des dégâts.

L’enquête suit toujours son cours. Vanessa Bryant a d’ailleurs décidé de poursuivre en justice la société d’hélicoptères. Ses avocats ont d’ores et déjà avancé qu’Island Express Helicopters n’avait pas obtenu les autorisations nécessaires pour faire voler ses appareils dans le cas d’une météo compliquée. Ce qui fut malheureusement le cas ce triste jour du 26 janvier 2020.

Avec

Leave your vote

0 points

Comments

0 comments

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.