King Mensah retourne à la terre

0
395

Il ne s’agit pas d’une invitation à un concert de ses 25 ans de carrière ni à une activité de son orphelinat, mais bien d’une invitation particulière qu’il fait aux 7 millions de Togolais.

Présent ce Jeudi à la rencontre du ministère de l’Agriculture et ses partenaires sur son opération de Telefood organisé à la faveur de la Journée Mondiale de l’Alimentation le 16 Octobre prochain, l’artiste de la chanson togolaise, King Papavi Mensah, a convié ses compatriotes à un retour à la terre.

Partageant ses rêves avec les partenaires du ministère de l’Agriculture et le ministre Koutéra Bataka, le Kora man togolais a confié que son « combat aujourd’hui c’est d’avoir son champ ». Dans la foulée, il a convié les patrons d’entreprise à penser à la possibilité pour leurs structures de disposer de leurs propres champs.

Et aux autres Togolais, son message est simple, « retournons à la terre ».

A noter que cette rencontre a été organisé par le ministère de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique, pour collecter des dons et promesses de dons pour couvrir son budget de près de 800 millions de F cfa indispensable pour mettre en oeuvre ses projets de Camp mobile du futur et Simulgames qui lui tiennent à coeur dans son ambition d’impacter 1000 jeunes et femmes et par leur biais des milliers de Togolais.

T228

Source : telegramme228.com