Dimanche à Agbodrafo, dans la préfecture des Lacs, King Papavi Mensah, le roi de la musique togolaise affectueusement surnommé « le père des enfants » a déjeuné avec des orphelins venus de quatorze orphelinats du Togo, dont il est parrain.
Placée sous le concept : « déjeuner avec 1000 orphelins », cette action sociale qui s’est déroulée à la Fondation King Mensah à Agbodrafo, n’est pas à sa première édition. Selon l’artiste togolais, l’idée c’est non seulement de célébrer la Noël avec ces enfants qui n’ont pas de parents, mais aussi de témoigner sa reconnaissance à Dieu.
« Ce n’est pas la première fois que j’organise cet évènement. Cela fait plus de 5 ans que je l’organise. C’est notre façon à nous de remercier Dieu de nous avoir accompagné du début jusqu’à la fin de l’année. Quand la fin de l’année approche comme ça, je me pose des questions. Il est vrai que nous préparons les fêtes de Noël et du nouvel an pour nos enfants dans nos différentes maisons, mais je me demande comment les orphelinats, eux, font ? Donc pour moi, c’est très import-
Source : icilome.com