L’affaire a longtemps causé grand bruit sur la toile. Il y a quelques mois, DJ Arafat avait sorti des squelettes de son placard en révélant avoir entretenu, par le passé, une liaison avec Samira Maeva, l’actuelle épouse d’Elown, l’un des membres du groupe « Kiff no beat ».
Naturellement, Samira et Elown n’étaient pas encore mariés.
« Il (Arafat) a dit qu’il est sorti avec ma femme. Je n’ai même pas posé la question à cette dernière parce que ça ne m’intéresse pas de savoir avec qui elle a été avant de se marier avec moi. Mais c’est quand j’ai répliqué qu’il était en train de rompre », a révélé Elown, de son vrai nom Brice Nwolé, lors de l’émission « Rien à cacher » le week-end dernier.
Il affirme par la suite : « Aucun de nous n’est sorti avec sa femme. J’ai juste affirmé que s’il veut dire qu’il est sorti avec la femme de quelqu’un, il doit aussi savoir que sa femme est sortie avec quelqu’un d’autre, avant lui ».
« J’ai dit qu’elle est sortie avec l’un de mes gars », a-t-il ajouté.
Joochar, lui, a aussitôt corroboré les propos de son collègue en ces termes. « (…) Je ne sais rien de ce sujet. Ce sont des ragots ». Les 5 garçons du groupe Kiff no beat, nient donc toute relation avec Carmen, la compagne du Daishikan. Des propos qui, espérons-le, mettront fin une bonne fois pour toute à cette affaire.
Avec Abidjanshow
Source : l-frii.com