Keylor Navas: « Avant chaque match, je me mets à genoux, j’ouvre mes bras et je prie »


Comme à chaque match, le gardien Keylor Navas a commencé le match PSG-Real en priant.

Keylor Navas est le nouveau gardien du PSG. Mercredi, alors que son nouveau club affrontait le club qu’il venait de quitter, le Real Madrid, le costaricain a commencé le match en se mettant à genoux et en levant les bras pour prier, comme il le fait avant chaque match. Le footballeur l’a toujours affirmé, sa « foi est la chose la plus importante ».

Mercredi, le match avait un enjeu tout particulier pour le gardien Keylor Navas qui a affronté son ancien club. Mais il n’a pas dérogé à ses habitudes et a pris le temps de prier avant le coup de sifflet de début de match.

« Avant chaque match, je me mets à genoux, j’ouvre mes bras et je prie. »

C’est le PSG qui l’a remporté sur le Real Madrid, 3 buts à 0. Sur Twitter, Keylor Navas attribue cette « victoire importante » à Dieu, et il encourage ses coéquipiers à « travailler avec force et avec foi ».

À chaque étape importante de sa vie, il montre sur les réseaux sociaux qu’il place sa confiance en Dieu. Quand il reçoit son maillot de PSG, il précise que « lorsque Dieu change nos projets, c’est que quelque chose va s’améliorer ».

Source: infochretienne

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.