Kara : Le responsable régional du PNP et un autre militant, molestés puis embarqués pour une destination inconnue 8 janvier 2018

Kara : Le responsable régional du PNP et un autre militant, molestés puis embarqués pour une destination inconnue 8 janvier 2018
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Après avoir été sauvagement battus par des individus cagoulés et armés, le responsable régional du Parti National Panafricain (PNP) à Kara, Ricardo Agouzou et un autre membre du bureau ont été enlevés pour une destination inconnue. Les faits se sont produits hier après-midi à Kara.

Selon les premières informations, de jeunes miliciens accompagnés de militaires ont fait irruption au domicile de Ricardo Agouzou et l’ont molesté pendant un long moment en présence des autres militants du parti.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ensuite, le jeune infortuné et un autre membre du bureau ont été amenés à une destination inconnue. L’on apprend aussi que leurs téléphones ont été retirés après la bastonnade.

Il y a quelques jours, trois militants du PNP ont interpellés par les forces de l’ordre à Djagblé. Aux dernières nouvelles, ils ont été déférés à la prison civile de Lomé.

Nous y reviendrons. /p>

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.