Kara : des humoristes saluent la mémoire de leurs camarades par le rire

136

Le 23 juillet dernier, une nouvelle effroyable frappe le monde culturel togolais en particulier et le peuple tout entier. Et qui évoque fête traditionnelle Evala fait remonter à l’esprit des uns et des autres, le terrible accident qui a fauché cinq talentueux comédiens et une passagère.

Agbasco, Folo, Ousmane, les frères Gafo (Tchozo et Pierre) et Jacqueline vivent encore dans la mémoire des humoristes togolais surtout en cette période où ils devraient être ensemble pour des soirées festives dans la Kara. Une année après, des humoristes leur rendent hommage.

C‘est à travers le concept « Rire des Evalas » que ces humoristes saluent la mémoire de leurs camarades. Ce mercredi au Palais des Congrès de Kara, une soirée leur est consacré. Le thème de ces soirées qui auront également lieu dans au moins cinq cantons du 12 au 14 juillet est « la paix autour de l’humour ».

Pour rappel, ces cinq humoristes qui ont fait marré plus d’un ont été arraché à l’affection de leurs familles et du peuple togolais alors qu’ils revenaient des luttes Evala dans la préfecture de la Kozah en juillet dernier.

Magnim Karouwe

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here