Kanye West désapprouve les tenues trop Sexy de sa femme

34


Kanye West s’est sentie très frustré par les tenues vestimentaires de son épouse. La star américaine s’est élevée contre Kim Kardashian, pour avoir porté des robes osées en public.

Il affirme que la façon dont sa femme se présente en public l’affectait négativement en tant que chrétien né de nouveau.

Le couple de célébrités n’est pas tombé d’accord sur le sujet dans un épisode récent de leur émission, “Keeping Up With The Kardashians”.

Kanye West est contre toute décision de Kardashian de porter des vêtements qui révèlent son corps en public. Cependant, elle a répondu qu’elle était sur un chemin différent de lui, car elle n’est pas chrétienne.

Le débat a été déclenché quand Kardashian a décidé de porter une robe moulante de Thierry Mugler au bal de gala Met 2019. La robe de la créatrice, rappelons-le, avait été réalisée en couleur de peau pour donner l’impression qu’elle était nue et que de l’eau lui coulait dessus.

Mister West a déclaré à Kim : «Je viens de vivre la transition entre le fait d’être rappeur, de regarder toutes ces filles et de regarder ma femme, en disant:” Oh, ma fille doit être comme les autres filles qui montrent son corps “.

«Je n’avais pas réalisé que cela affectait mon âme et mon esprit en tant que mari d’une femme mariée et père maintenant… en passe d’avoir quatre enfants», a –t-il déclaré lors de l’émission.

Pour information, son nouvel album Jesus is King pourrait sortir ce vendredi 25 octobre, en même temps que le film qui accompagne le projet.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here