Dans un entretien avec le pasteur Joel Osteen, à la télé américaine, Kanye West a évoqué son rapport avec la religion.
Un mois après avoir officialisé sa conversion au christianisme lors d’une visite à l’université Howard de Washington, et trois semaines après la publication de son nouvel album “Jesus is King”, le mari de Kim Kardashian a déclaré qu’il était présent sur cette planète pour servir Dieu.
« Je sais que Dieu m’appelle depuis longtemps et que le diable essaie de me distraire. Quand j’étais au plus bas, Dieu était à mes côtés. J’avais des visions de lui, et il m’inspirait », a-t-il affirmé.
Revenu sur ses nombreuses hospitalisations, Kanye West a déclaré qu’il était parvenu à réussir à bout de celles-ci grâce à Dieu.
Soigné pour des troubles de bipolarité depuis plusieurs années, le rappeur affirme aller mieux grâce à la foi.
« Lorsque j’avais été hospitalisé à UCLA, je me souviens de m’être assis pour dessiner une église. Je l’imaginais au centre de Calabasas » a-t-il expliqué.
Aujourd’hui, Kanye West estime que Dieu l’a rendu moins arrogant et téméraire que dans le passé, et il assure “travailler pour (lui)” aujourd’hui.
Également interrogée, Kim Kardashian a déclaré qu’elle approuvait le changement de son mari, et qu’elle trouvait ses nouvelles musiques “plus matures et spirituelles” que les précédentes.
Source : l-frii.com