Juventus : quand Cristiano Ronaldo critique ses coéquipiers


Cristiano Ronaldo est un grand compétiteur. Ce n’est un secret pour personne. Ainsi, quand son équipe ne donne pas satisfaction, ou ne se met pas au niveau d’un grand rendez-vous, le Portugais peut facilement s’agacer.

Cela s’est vu notamment mercredi dernier lors de la défaite de la Vieille Dame contre l’OL en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (0-1).

Une séquence de quelques secondes se produisant à la mi-temps dans le tunnel du Parc OL, diffusée par RMC Sport et retranscrite par les médias italiens, a montré le quintuple Ballon d’Or se plaindre auprès de Paulo Dybala du « manque de soutien » qu’il avait aux avant-postes.

Durant cette partie, Ronaldo avait pourtant touché 13 ballons dans la surface adverse. Son total le plus élevé depuis 12 rencontres.

S’exprimant en espagnol et à basse voix devant le reste de l’équipe, CR7 a fait remarquer à son compère argentin qu’ils sont « laissés seuls » devant, et que les « milieu de terrain ne leur offre aucun soutient ». Chose à quoi La Joya a rétorqué : « Personne ne récupère le ballon ».

L’ancien merengue en a alors remis une couche, en répliquant : « oui, pas même les seconds ballons, rien ! ». Des reproches étalés en plein milieu d’un match, et probablement sous le coup de la déception, mais qui risquent de provoquer quelques frictions en interne.

Leave your vote

0 points

Comments

0 comments

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.