Juventus : Cristiano Ronaldo explique l’origine de sa célébration

43


Cristiano Ronaldo célèbre ses buts de la même manière à chaque fois : le Portugais s’envole dans les airs et crie le mot “Siiuu”.

Une manière de fêter un but devenu mythique, puisque plusieurs joueurs de foot ont imité l’ancien joueur du Real Madrid.

Dans une interview accordée à DAZN, l’attaquant de la Juventus a expliqué l’origine de sa célébration : “J’ai commencé à la faire quand j’étais au Real Madrid. Quand on gagnait, on disait ‘Siiiiiiiii’ ! (Oui en espagnol). J’ai commencé à le dire aussi, je ne sais pas pourquoi,” confie le quintuple Ballon d’Or.

Je me souviens que lors de la pré-saison à Los Angeles, on avait joué contre Chelsea et que j’avais marqué un but. C’est là que je l’ai fait pour la première fois. Je ne sais pas comment ça m’est venu. C’était naturel. Ça m’a plu et j’ai commencé à le faire régulièrement. J’ai vu que les gens aimaient ça et en redemandaient. J’ai continué à le faire”

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.