Julien Chevalier, nouveau sélectionneur adjoint des Eperviers

Julien Chevalier a été nommé lundi sélectionneur adjoint des Eperviers en remplacement à Sébastien migne devenu depuis peu entraîneur du Congo. L’information est communiquée par la Fédération togolaise de football (FTF).

Selon une note du Secrétariat général de la FTF, cette décision a été prise après une rencontre qu’a eue le Sélectionneur national, Claude Leroy avec le président de la FTF, Guy Akpovy et le ministre en charge des sports, Guy Madje Lorenzo à la suite du départ de Sébastien Migne.

Claude Leroy qui était tenu de proposer un adjoint conformément aux termes du contrat qu’il a signé avec le Togo a proposé la candidature de Julien Chevalier.

« Après avis favorable du président du Comité exécutif de la FTF le ministre Guy Madje Lorenzo a procédé à la nomination de Julien Chevalier au poste de sélectionneur national adjoint.», informe la FTF.

Le nouveau sélectionneur adjoint du Togo est détenteur d’une licence UEFA et était jusque-là le responsable de la formation à l’académie MimoSifCom de l’ASEC Mimosas à Abidjan.

Julien Chevalier (37 ans) a été football et a commencé sa carrière dans les championnats amateurs en France avant de rejoindre la Côte d’ivoire depuis 2011.

En ce qui concerne la sélection togolaise, Claude Leroy tient une conférence de presse mardi pour évoquer les préparatifs des prochains matchs amicaux contre la Libye et l’Egypte. Certainement qu’il abordera la nomination de Julien Chevalier.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.