Journées FIFA : la bande à Claude Le Roy inquiète

Le Togo et le Soudan s’affrontaient cet après-midi à Tunis en match amical dans le cadre des journées FIFA. A l’arrivée les deux équipes se neutralisent (1-1).

Lire aussi:Journée FIFA : tout comprendre sur le match annulé entre le Togo et la Libye

La première partie est légèrement dominée par les éperviers qui ne trouvent pas le cadre. Amenyido et Kevin Denkey sur le front de l’attaque font se melanger les pinceaux. Les multiples corners des togolais ne donneront rien.

En 2e période, Claude Leroy fait entrer Tchakei Marouf et Nyavedi Elom et c’est ce dernier qui sera à l’origine du but togolais. Le jeune attaquant, sur une chevauchée retrouve Bebou qui sert magistralement Gilles Sunu qui ouvre le score pour le Togo à la 70e minute.

Le Togo tenait son résultat jusqu’à la 93e minute quand sur une balle anodine, les soudanais égalisent. Le score final restera inchangé.

Lire aussi:Football : inquiétude dans le nid des Éperviers?

Les éperviers du Togo ne se rassurent pas à un mois de la double fatidique rencontre face aux Pharaons d’Egypte dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.