Journées FIFA : Deux absences dans les rangs des Eperviers

0
399
Journées FIFA : Deux absences dans les rangs des Eperviers

La sélection togolaise qui affronte le Cap Vert et la Guinée Equatoriale ces 10 et 13 octobre 2019 dans la ville de Marseille en France évoluera sans deux de ses joueurs, selon la direction de la communication de la Fédération togolaise de football (FTF).

David Henen, qui devrait porter pour la première fois la tunique jaune des Eperviers, et Wilson Akakpo ne feront plus finalement le déplacement de Marseille où les joueurs togolais sont en regroupement depuis mardi dernier pour préparer les deux matches amicaux contre les Capverdiens et les Equato-guinéens.

Pour le premier, de retour de blessure, son club Charleroi l’a retenu. « Des examens complémentaires ont révélé que le joueur n’a pas complètement guéri d’une entorse au genou et nécessite encore quelques jours d’indisponibilité », informe-t-on. Le second n’a pas pu obtenir de visa auprès du Consulat de France au Caire afin de rallier l’hexagone.

Floyd Ayité, lui, n’a pas encore rejoint ses partenaires. Aucune information ne filtre sur ce qui retarde son arrivée dans le cadre des préparatifs de ces deux sorties amicales de son pays.

Le Togo prépare à travers ces tests, les éliminatoires de la phase finale de la CAN Cameroun 2021 qui débuteront en novembre prochain.

Cet après-midi, les Eperviers vont se frotter aux Requins bleus au stade Parmesan à For Sur Mer. Une confrontation entre le Togo, 32è au plan africain et le 15è. Dimanche prochain, ils se mesureront aux Equato-guinéens.

A.H.

Source : www.icilome.com