Journée FIFA-Le Togo enregistre sa troisième victoire sur trois

Le stade Mardan Sports Completex en Turquie a de nouveau été témoin d’une victoire des Eperviers du Togo lors d’un autre match amical contre le Malawi ce lundi 28 mars 2022.

Dès la première minute de jeu, le Togo a ouvert le score grâce à un but du milieu défensif du club néerlandais Feyenoord , Karim Dermane.

Thibault Klidje, buteur lors du premier match face au Tadjikistan le 24 mars dernier, a doublé le score grâce à un penalty offert aux Éperviers du Togo à la 12e minute de jeu.

Togo vs Malawi, lundi 28 mars 2022 à Antalya, Turquie

Six minutes après leur retour de la mi-temps, Kevin Denkey a également converti un tir du coin gauche, portant le score final à 3:0 pour le Togo, comme les seniors l’ont fait jeudi pour la Sierra Leone.

L’entraîneur Paulo Duarte et ses hommes ont ainsi enregistré une troisième victoire en trois matchs depuis leur arrivée à Antalya pour ces dix jours d’entraînement.

Le dernier match des Togolais dans le cadre de la journée FIFA mars 2022 est prévu demain, 29 mars, face aux Ecureuils du Bénin, à 16 heures GMT, sur le même stade.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.