Journée de la Femme : le Gouvernement rappelle les dispositions sanitaires en vigueur

Journée de la Femme : le Gouvernement rappelle les dispositions sanitaires en vigueur

(Togo Officiel) – Le Togo célèbrera lundi comme partout dans le monde entier, le Journée Internationale de la Femme, communément appelée « Fête des Femmes ». En prélude à cet événement qui donne annuellement lieu à des activités susceptibles de favoriser la propagation du coronavirus, le gouvernement, via un communiqué publié samedi, a rappelé les dispositions sanitaires en lien avec les mesures édictées depuis le début de la pandémie.

Il s’agit notamment du port obligatoire et correct du masque, du lavage régulier des mains, de l’interdiction des réjouissances populaires, ou encore du maintien de la fermeture des discothèques. Les repas à emporter sont également à privilégier dans le cadre de certaines activités.

Par ailleurs, si l’interdiction des regroupements et des attroupements est maintenue, la limite de personnes autorisée a été exceptionnellement portée à 50 pour cette journée, contre 15 habituellement.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.