José Mourinho : « C’est comme aller au combat avec un pistolet sans balles »


Après la défaite de Tottenham à domicile contre Leipzig en Ligue des Champions, José Mourinho a évoqué au micro de BT Sport la difficulté qu’il a de se constituer une ligne offensive.

« Il y a deux lectures à la situation. D’un côté, on a un groupe fantastique et des joueurs fantastiques. De l’autre, vous voyez très bien où on en est en ce moment. C’est comme aller au combat avec un pistolet sans balles. » Le Mou n’avait en effet pas mille options ; avec Son et Kane à l’infirmerie, c’est le Brésilien Lucas Moura qui a hérité d’un poste d’avant-centre inhabituel pour lui.

« Lucas Moura était absolument mort, Steven Bergwijn était absolument mort et Giovani lo Celso était absolument mort », a commenté Mourinho à propos de la méforme physique de ses pions offensifs.

À deux jours et demi d’une rencontre cruciale pour la course à la Ligue des champions contre Chelsea, le technicien portugais peut aussi pester contre le calendrier : « Nous sommes vraiment en difficulté. Si c’était juste ce match, je dirais qu’il n’y pas de problème, mais nous avons des matchs de FA Cup et de Premier League. »

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.