JO 2020 : Le sprinteur togolais Fabrice Dabla veut tout «donner »

Avant d’entrer en lice demain vendredi 30 juillet 2021, l’athlète, spécialiste du 100 et 200 mètres, reste confiant, ambitionnant d’améliorer son record personnel en visant haut et loin.

Dans une interview qu’il a accordée à la cellule de communication du Comité national olympique du Togo (CNO-Togo), Fabrice Dabla décline ses ambitions pour les Jeux olympiques (JO) Tokyo 2020 en cours actuellement en terre japonaise.

« Mon objectif c’est de donner le meilleur de moi-même. Faire descendre le chrono personnel et changer le chrono national et voir ce que ça va donner au fur et à mesure », déclare-t-il modestement.

Le sprinteur togolais entre en lice demain vendredi 30 juillet 2021, avec dans un coin de sa tête l’envie d’améliorer son chrono personnel voire celui de son pays. En l’étape actuel, tout porte à croire qu’il n’a pas les moyens d’aller titiller le sommet.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.