JO 2020 : Le pongiste togolais Fanny pense déjà à Paris 2024

Eliminé dès son entrée en lice en tennis de table, en simple homme, aux Jeux olympique (JO) Tokyo 2020, Kokou Dodji Fanny donne rendez-vous à la prochaine édition prévue dans la capitale française.

Le pongiste qui vit à New York n’a pas pu passer le premier tour du tournoi de tennis de table, éliminé ce samedi 24 juillet 2021 face au Croate Andrej Gacina qui l’a emporté en 4 manches à 0 (5-11, 6-11, 3-11, 11-13).

Bien que déçu par la cuisante défaite, le Togolais de 34 ans a tout de même réalisé son rêve, celui de participer aux JO et ambitionne même de participer à la prochaine édition à Paris dans trois ans. « J’ai envie de repartir de l’avant et de refaire les Jeux olympiques. Après ce que j’ai vécu, j’ai envie de revenir, forcément », confie-t-il.

L’athlète demande aux dirigeants togolais de mettre « un tout petit peu de moyens » dans la promotion des autres disciplines en dehors du football qui prend presque tout.

Kokou Dodji Fanny va retourner à New York, au Etats-Unis, ville dans laquelle il vit depuis une demi-douzaine d’années. Et continuer à s’entraîner et poursuivre en même temps sa carrière de coach au sein club Westchester.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.