JIJ 2020 : des associations de jeunes récompensées

JIJ 2020 : des associations de jeunes récompensées

 

(Togo Officiel) – Le ministère en charge de la jeunesse, soutenu par le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), a primé vendredi des associations de jeunes dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la jeunesse (JIJ 2020).

Ces associations (12 au total), sont celles ayant présenté les meilleurs projets à l’issue du concours d’appel à projets lancé début juin. Les lauréats, retenus après l’étude des 65 projets enregistrés, ont reçu chacun des chèques pour une valeur globale de 06 millions FCFA. Le financement servira à la mise en route de leurs micro-projets axés sur plusieurs domaines d’intervention.

Une cinquantaine de jeunes artisans diplômés ont également reçu des kits d’outillage destinés à leur permettre de démarrer leurs activités.

En rappel, la JIJ 2020 a été commémorée cette année sous le thème de « l’engagement des jeunes pour une action mondiale ».

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.