Jeu Quiz de Moov Africa Togo : Le super gros lot revient à Edoh Eklou

Moov Africa Togo ne cesse de donner le sourire à ses abonnés. A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021, la société de téléphonie mobile a lancé un jeu dénommé « Moov Africa Foot 2022 ». Il s’agit d’un jeu de Quiz & Pronostic pour permettre aux abonnés de vivre ce grand événement sportif.

Le jeu lancé le 12 janvier 2022 a pris fin le samedi 12 mars dernier. Il permet aux abonnés de cumuler des points en répondant aux questions ou en faisant des pronostics sur les matchs. Le début les tirages hebdomadaires ont permis à des gagnants de repartir avec plusieurs lots offerts par la société de téléphonie mobile, une manière de récompenser la fidélité des abonnés de Moov Africa Togo.

Ce mercredi 16 mars 2022, les responsables de Moov Africa Togo ont gratifié les gagnants de la dernière vague avec plusieurs lots. Et le super gros lot mis en jeu a été décroché par Edoh EKlou, un jeune informaticien résidant à Afangnan dans la commune de Bas Mono 2. Il s’agit d’un iPhone 13.

« J’ai joué au jeu à travers les questions que Moov Africa Togo m’envoie. Et hier la société m’a appelé que je suis parmi les heureux gagnants du jeu Quiz. J’ai gagné un iPhone 13, ma joie est tellement immense. Je n’ai même pas dépensé 5000 F pour ce jeu, mais je repars avec une dotation Mobile Money Flooz de 25 000 F. C’est une très grande joie pour moi. J’invite toute la population à tenter sa chance au cours des prochains jeux de Moov Africa Togo », a confié Edoh Eklou à la fin de la cérémonie de remise des lots.

Comme lui, d’autres abonnés de Moov Africa Togo ayant tenté leur chance sont repartis avec des lots. Il s’agit des dotations Flooz de 25 000 F CFA, des lots de pagnes, et un téléphone Samsung Galaxy.

A en croire les responsables du Moov Africa Togo, ce jeu quiz et pronostic a fait près de 500 heureux gagnants.

« Nous avons d’abord organisé un jeu Quiz CAN pour animer la période de la fête du football CAN Cameroun 2021. Après la CAN, le Quiz a continué sur l’amour (Période de St Valentin), et la culture générale. Depuis le début du jeu, nous avons eu au total 8 tirages avec 8 cérémonies de remises avec la dernière qui consacre l’heureux gagnant de l’iPhone 13. D’autres gagnants ont reçu des smart Tv, des smartphones androïdes, des pagnes, des décodeurs, des dotations Mobile Money Flooz de 25 000 F… Environs 500 abonnés ont été les gagnants de ce jeu », a indiqué Delphine Tamakloé, chef service VAS à Moov Africa Togo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.