« Jean-Pierre Fabre n’est pas notre adversaire »

Les membres de la dynamique « Mgr Kpodzro » ne voient pas le leader de l’ANC, Jean-Pierre Fabre comme un adversaire politique. C’est ce qu’a exprimé Gérard Adja, vice-président du parti (MPDD) d’Agbéyome Kodjo, reçu ce mercredi 29 janvier 2019 sur Victoire Fm.

À en croire Gérard Adja, les partisans de la dynamique « Mgr Kpodzro » portée par Agbeyome Kodjo, n’ont aucun problème avec M. Jean-Pierre Fabre. « Fabre aussi, cherche l’alternance tout comme nous. Pourquoi nous aurons des problèmes avec quelqu’un qui a les mêmes objectifs que nous. Peut-être que nous avons des chemins différents », a-t-il précisé.

En outre, le vice-président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement reconnaît qu’ils ne peuvent pas obtenir l’alternance sans Jean-Pierre Fabre. « Cette alternance du 22 février, c’est ensemble qu’on le réalisera. Nous avons besoin de lui (Fabre) pour faire l’alternance, et lui aussi a besoin de nous. Notre adversaire ce n’est pas Jean-Pierre Fabre », a-t-il martelé.

L’adversaire politique de la dynamique « Mgr Kpodzro », affirme Gérard Adja, ‘’ c’est Monsieur Faure Gnassingbé surtout pour son 4ème mandat’’.

Par ailleurs, le militant du MPDD invite la population à se mobiliser pour aller voter le 22 février prochain pour provoquer l’alternance. « L’enjeu de 2020 n’autorise personne à rester à la maison parce que c’est le fait de rester à la maison qui constitue l’argument du parti au pouvoir de dire qu’il a gagné », a-t-il expliqué.

Togotopnews.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.