Jean Pierre Fabre : « Je suis toujours confiant, parce que je suis un travailleur »

Jean Pierre Fabre, ex-chef de file de l’opposition et principal challenger en 2015 du président Faure Gnassingbé (en route pour un quatrième mandat), a démarré en trombe sa campagne électorale dans le nord du Togo.

Après les étapes de Cinkassé, Dapaong et de Tandjouaré, c’est une grande foule qui a accueilli vendredi après-midi à Mango, le candidat de l’Alliance nationale pour le changement (ANC).

« Je trouve une mobilisation extraordinaire à Mango cet après-midi. Vous avez vu la réactivité de la foule. C’est pour moi, un très grand plaisir », s’est réjoui l’opposant farouche au régime en place.

« Je suis toujours confiant, parce que je suis un travailleur. Je ne cherche pas un leadership par la ruse et le mensonge. Je cherche le leadership par le travail », a martelé M.Fabre.

Ce dernier a dévoilé jeudi lors d’une conférence de presse à Lomé, son projet de société axé sur deux grands points : la construction d’un État de droit et la gestion rigoureuse des finances publiques.

« Intitulé +Mes engagements renouvelés pour le Togo+, ce projet de société est l’actualisation du projet de société de 2015, mais la substance a été enrichie », a souligné M.Fabre.

L’ex-patron de l’opposition et son équipe mettront le cap sur la région de la Kara.

Rappelons que la campagne électorale prendra fin le 20 février. Au total sept candidats dont le président Faure Gnassingbé, Jean Pierre Fabre et Agbéyomé Kodjo sont en lice pour ce scrutin présidentiel. FIN

Junior AUREL

source : savoir news

Source : TogoActu24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.